Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onze groep N1 van dinsdag 19.30-21.00 uur
14 juin 2018

Les 14 - dinsdag dinsdag 12 juni 2018

1 - Nous avons corrigé l'exercice (devoir) de la page 106, sur le verbe mogen. Avec attention spéciale pour la syntaxe.

2 - Nous avons corrigé les exercices avec graag et liever, de la page 107.

3 - Nous avons fait l'exercice d'expression orale de la page 105, puis aujouté un degré de difficulté et nous avons fait des conversations à trois du genre:
Ludovic>Honorine : Hé Honorine, vindt Colombineq pinda's lekker?
Honorine>Colombine : Hé Colombine, hou je van pinda's?
Colombine>Honorine : Nee, ik eet niet graag pinda's.
Honorine>Ludovic : Nee Ludo, ze vindt pinda's niet lekker.

4 - Nous avons lu, et explqiué, les dialogues de la page 110 : boodschappen doen. Et fait quelques jeux de questions/reponses avec Waar doe je je boodschappen? Hoe vaak ga je naar de supermarkt?

Huiswerk
La semaine prochaine, nous ferons notre petit test de fin de cycle (voyez la oage 132). Dans l'esprit constructif toujours, biensûr. A vos révisions!

A mardi! Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité